Forums » Poses

Une poupee sexuelle peut-elle etre une personne reelle?

    • 2 posts
    December 6, 2018 4:06 AM MST

    Ces love doll répondent avec des capteurs placés autour du corps. Ces capteurs de pression sensibles sont situés dans les zones sexy des robots sexy tels que les seins, les fesses et les chevilles. Lorsque l'utilisateur applique une pression sur l'une des zones, le robot se réveille. Une fois que ces robots sexuels ont détecté les comportements des préliminaires, tels que les baisers et le contact avec la poitrine, ils répondent aux cordes vocales et préchauffent le vagin pour prédire le plaisir.

    Depuis la première poupée gros seins de personnalité, les caractéristiques physiques du robot sexuel ont été grandement améliorées. Comme nous le savons tous, les robots sexuels qui ressemblent davantage à de vraies femmes évoqueront les hommes plus rapidement. La poupée explosive originale qui ressemble et se sent fausse peut vraiment vous distinguer de l'expérience. Une caractéristique importante des poupées sexuelles actuelles est qu'elles sont maintenant plus réalistes. Le look des poupées sexuelles est très impressionnant. Il est de plus en plus difficile de distinguer leurs sensations de la peau, leur apparence et leurs tremblements. Ce sera très excitant de voir leur authenticité future.

    Intelligence artificielle

    Les robots sexuels qui utilisent actuellement l'intelligence artificielle ont une personnalité simple. Les robots peuvent apprendre à interagir avec les gens et à participer à des conversations, mais les logiciels ont encore beaucoup de chemin à faire. Au bout d'un moment, la conversation semble répétitive, il suffit de sentir qu'il manque quelque chose. Grâce aux mises à jour logicielles et au développement ultérieur, ces poupées deviendront la norme de nombreuses familles. Le fait de laisser une conversation sérieuse peut réellement illuminer la journée de quelqu'un et le rapprocher de la poupée silicone. Bien que la profondeur de la conversation en cours soit limitée, nous attendons avec impatience de nouvelles technologies.