Event Details

  • La technologie stylo laser moderne trouve ses origines dans une série d’innovations dans les années qui ont suivi la démonstration des lasers à rubis en 1960. La plupart des principaux types de lasers ont été montrés pour la première fois au début, mais leur technologie a considérablement augmenté depuis. Défilement.

    https://www.laserpuissant.com/stylo-laser.html

    Les lasers ont atteint une diversité incroyable dans la première moitié du siècle. Les pointeur laser acheter sont couramment utilisés comme jouets pour chats dans les supermarchés, les cadeaux publicitaires ou les lecteurs de codes à barres. La production de centaines de millions de diodes laser par an est un élément important des produits de consommation courants tels que les lecteurs de CD et de DVD.

    https://www.laserpuissant.com

    Le laser excimer à fluorure d'argon a été mis au point dans les années 1970 pour effectuer une chirurgie réfractive et pour écrire des motifs sur des puces électroniques à la pointe de la technologie. L'industrie de la défense a innové dans les lasers petits et géants pour la télémétrie et les armes.

    Trois méthodes
    Les efforts de développement du premier laser ont porté sur les trois méthodes nécessaires pour générer des émissions stimulées afin de générer un renversement de la population:

    Décharge gaz d'excitation
    Vapeur de métal alcalin pompée optiquement
    Pompe optique solide

    https://www.laserpuissant.com/laser-bleu-violet.html

    Le rubis a été pompé optiquement avec succès car il comprenait le matériau et s’était rendu compte que le flash pouvait fournir l’intensité de pompage élevée nécessaire pour produire une inversion de population en ruby, un laser bleu à trois étages.

    La première extension à travailler est le laboratoire de recherche. En novembre 1960, ils ont utilisé le pompage flash pour présenter le premier laser à quatre étapes, l’uranium dans des cristaux de fluorure de calcium. Le ruby ​​étant un laser à trois étages, son niveau de laser à l'état fondamental est faible et plus de la moitié de la luminescence doit exciter les atomes de chrome pour produire une inversion de population.

    https://www.laserpuissant.com/1000-mw-pointeur-laser-surpuissant.html

    Un pointeur laser longe portée à quatre étapes tel que l'uranium n'a pas besoin de réduire l'état fondamental, réduisant ainsi le besoin de la pompe. L'uranium n'a jamais fait ses preuves, car il nécessite un refroidissement cryogénique, mais il montre un moyen de développer un laser à l'état solide à quatre étapes.

    La prochaine étape importante dans les lasers à l'état solide est l'action du laser sur une ligne de 1,06 micron. La première démonstration était le tungstate de calcium dopé au Nd, révélé au laboratoire en 1961. Plus tard cette année, la société d'optique a déclaré qu'une fine tige de verre contenant du bismuth pouvait également être un laser. A des caractéristiques laser particulièrement bonnes, les développeurs ont étudié de nombreux autres maîtres du cristal

    https://www.laserpuissant.com/200mw-pointeur-laser-vert-puissant.html

    Le gagnant du premier cycle de développement de cristaux laser est le YAG dopé au Nd, qui a été mis en évidence par le laboratoire en 1964.

    Les travaux ont également semé les germes d'une autre technologie qui fleurira à un âge avancé: les lasers à fibre. Optics l'a engagé pour travailler sur la fibre optique et il a montré pour la première fois que le laser astronomie fonctionnait comme une fibre avec un noyau dopé avec des éléments de terres rares.

    Son laser en verre au néodyme est essentiellement une fibre épaisse. Plus tard, il a prouvé qu’une section de verre dopé à l’erbium pouvait amplifier le signal: le premier amplificateur optique. Cependant, de nombreuses années se sont écoulées avant le décollage de ces applications.
  • 1/25/19 at 5:00 PM -
    5/13/21 at 5:00 PM
  • Where
    paris Map
  • Host
    jack
  • Led by
  • Category
  • RSVPs
    • 1 attending
    • 0 maybe attending
    • 0 not attending
    • 0 awaiting reply

Innovation laser

Nothing has been posted here yet - be the first!